Home Conseils & OrganisationsLes 10 plus beaux campings dans le Var
Les 10 plus beaux campings dans le Var

Les 10 plus beaux campings dans le Var

Le Var constitue une destination touristique très prisée que ce soit par les nationaux ou les touristes. Les vignobles qui s’étendent à perte de vue, les villages perchés, les activités nautiques sont tous autant d’attraits qui font la renommée du département. Les hébergements ne sont pas non plus en reste pour ne citer que les hôtels de luxe, les locations de vacances. Les campings ne manqueront pas non plus de vous plaire. En voici quelques-uns.

Camping les Aubrèdes

Ce camping du Var qui se trouve à seulement quelques kilomètres de la plage est dispersé dans une pinède. Cet espace de verdure qui s’étend sur plusieurs hectares vous accueille avec ses diverses infrastructures propices à la détente : espace bien-être, toboggans géants, piscine chauffée, pataugeoire pour enfants…Vous avez également le choix entre diverses structures locatives comme les caravanes, mobile-homes, chalets…

Camping Le Carpe Diem

Plongez au cœur du pays du Ventoux en optant pour le Camping 4 étoiles le Carpe Diem. Ce camping du Var vous plaira à coup sûr avec son immense parc aquatique et ses locations de mobil-homes et de chalets qui répondent à vos attentes. À proximité, vous pouvez vous adonner à des randonnées à vélo. Les sportifs auront tout le loisir d’escalader le mont Ventoux. Fun, détente et moments agréables seront au rendez-vous.

Camping Port Pothuau

Pour faire le plein d’activités et se détendre en famille, il n’y a rien de mieux que le camping Port Pothuau. Ce camping du Var 4 étoiles se distingue non seulement par son parc aquatique, mais également par les diverses activités que vous pouvez y pratiquer. Petits et grands y trouveront leur compte. Les hébergements (mobil-homes, tentes, chalets…) sont disponibles à la location. Pour de plus amples informations,visitez la page https://www.campingportpothuau.com/.

Camping Le Beauregard

Niché dans un écrin de verdure constitué d’une forêt de pins, le camping Le Beauregard vous accueille avec ses toboggans géants, son centre aquatique, sans oublier les mobil-homes, caravanes et maisonnettes en location. Si vous séjournez dans ce camping du Var, vous ne raterez sous aucun prétexte les diverses manifestations locales. De par la renommée de ce camping, il est rare qu’il ne soit pas plein de monde, n’oubliez donc pas d’effectuer une réservation.

Camping Pachacaïd

Offrez-vous le meilleur pour vos vacances et cap sur le camping le Pachacaïd. Comme son nom l’indique, vous serez accueilli tel un pacha dans de camping en plein air. Parmi la gamme d’hébergements proposée, optez pour le type de location qui vous convient. En outre, ce camping du Var doit sa renommée à ses diverses activités (toboggans géants, animations…) qui sont quasiment taillées sur mesure afin de répondre aux envies et préférences des vacanciers de tous les âges.

Camping La Malissonne

Pour ne citer que son centre aquatique, ses diverses infrastructures (bar restaurant, activités), le camping La Malissonne vous promet des vacances de rêve que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Les plages et criques aux alentours de ce camping du Var vous donnent la possibilité de vous adonner à diverses activités nautiques et sportives. Les amateurs de randonnée trouveront leur bonheur à travers les circuits et sentiers accessibles depuis le camping.

Camping Parc et Plage

Ce camping du Var est situé à Hyères et se trouve en bord de mer. En plus du parc aquatique et des autres infrastructures, les vacanciers peuvent pleinement profiter de la plage. Ils ont même la possibilité de faire une escapade sur les îles de Porquerolles qui se trouvent en face. En outre, l’intégralité des structures locatives (mobil-home, camping-car, chalets…) dispose de l’équipement indispensable pour vous donner une expérience de vacances des plus agréables.

Camping Les Palmiers

Ce camping 4 étoiles vous accueille dans un environnement assez luxuriant et vous plonge dans une atmosphère de fête aux notes mexicaines. Tout est conçu pour vous faire passer des vacances de rêve que ce soit en famille, en groupe ou encore entre amis. Dans ce camping du Var, les personnes de tous les âges y trouveront leur bonheur.

Camping La Presqu’île de Giens

Toute une gamme d’activités vous attend dans ce lieu paradisiaque. Dans le camping La Presqu’île de Giens, plongée sous-marine, balade en kayak, randonnées… figurent parmi les activités à faire. Les enfants pourront s’amuser dans une aire de jeux qui leur est dédiée. En outre, tous les hébergements mis en location répondent aux besoins de chacun.

Camping Les Tournels

Le Camping Les Tournels surplombe la baie de Saint-Tropez et se trouve à seulement quelques minutes des plus belles plages de la région. Les parcs aquatiques, l’espace balnéothérapie, les soirées à thèmes ainsi que les locations d’hébergement font la renommée de ce camping labellisé du Var.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *