Home Vacances & TourismeOù partir en vacances en Espagne ?
Où partir en vacances en Espagne ?

Où partir en vacances en Espagne ?

L’Espagne figure parmi les destinations de vacances préférées des Français. Ce royaume séduit grâce à son patrimoine culturel, mais également par la diversité de son paysage. Si vous cherchez justement un endroit pour passer vos vacances sur la péninsule ibérique, ces quelques propositions pourront vous donner de l’inspiration.

Découvrez Barcelone, une ville aux mille merveilles

Barcelone ne cesse de faire rêver les voyageurs de toute l’Europe et du monde entier. Cette ville balnéaire espagnole séduit grâce à son architecture atypique et ses cultures Catalogne. Le football, la gastronomie et bien d’autres centres d’intérêt justifient aussi le déplacement vers cette métropole aux mille attraits. Cette destination a réellement tout ce qu’il faut pour plaire avec ses plages de sable fin est ses pistes de ski. Pour varier les plaisirs, vous avez des châteaux, des musées et d’autres merveilles à découvrir.

Appréciez un séjour dans les Baléares ou aux Canaries

Si vous aimez les vacances dans les îles paradisiaques, sachez que l’Espagne a tout ce qu’il vous faut. L’archipel des Baléares vous tend les bras avec ses nombreuses plages de sable blanc. Appréciez les soirées électriques à Ibiza et les sorties riches en découvertes à Majorque. Vous avez aussi la possibilité de choisir parmi les 8 terres des Canaries. Les stations balnéaires pourraient être soumises à quelques restrictions de rigueur à cause du covid-19, mais le plaisir de vous trouver en bord de mer restera entier.

Saisissez l’opportunité de mieux connaître l’Andalousie

À mi-chemin entre l’Afrique et l’Europe, l’Andalousie est un endroit mythique. Sous forte influence berbère, cette région vous réserve une multitude d’agréables surprises. Commencez par Séville et son charme authentique. Des quartiers tels que San Bernardo vont vous donner une tout autre image de l’Espagne. Un passage à Cordoue et Malaga devrait aussi vous plaire. Les œuvres inédits de Picasso, les arènes et bien de curiosités locales vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *