Home LogementLes 5 meilleurs campings du Pays Basque
Les 5 meilleurs campings du Pays Basque

Les 5 meilleurs campings du Pays Basque

Région très animée et riche en sites touristiques, en activités et en loisirs, le Pays Basque est tout simplement irrésistible. Prévoyez des vacances dans cette destination française de premier ordre, pour profiter pleinement de son ambiance festive, de ses fêtes traditionnelles électriques, des mille et une découvertes possibles. Le Pays Basque est un mélange harmonieux de paysages, de culture et de curiosités locales exceptionnels. Entre autres événements d’importance, cet été, une compétition internationale de surf y sera tenue. Réservez dès aujourd’hui votre séjour dans l’un des 5 meilleurs campings du Pays Basque.

Le Camping Sunêlia Berrua à votre service

L’un des campings du Pays Basque qui vous comblera, c’est le https://www.berrua.com/ Camping Sunêlia Berrua. Il s’agit d’un camping de qualité à proximité de la plage de Bidart. Durant vos vacances dans ce beau camping du Pays Basque, vous aurez le choix parmi la large palette d’activités proposées. Vous pourrez visiter Biarritz tout près et son Rocher de la Vierge ainsi que la célèbre Saint-Jean-de-Luz, mais surtout, vous aurez les magnifiques plages à seulement 1 km de là. Sur place, la piscine couverte et chauffée, le Wifi gratuit, le restaurant, le snack-bar, les jeux pour enfants, etc. vous satisferont amplement. Vous avez aussi la possibilité de participer à des tournois de volley, faire de l’aquagym ou de la pétanque, etc.

Le plein de plaisirs au Camping Sunêlia du Col d’Ibardin

Si vous voulez profiter des belles plages de la Côte Basque, direction le Camping Sunêlia du Col d’Ibardin. Ce merveilleux camping du Pays Basque est situé près des villages typiques de Ainhoa, d’Ascain, d’Espelette, de Saint-Jean-Pied-de-Port et de Sare. Ici, vous pouvez concocter le séjour qui vous plaît, selon vos envies et votre budget. Choisissez la location qui vous convient, chalet, mobil-home ou des locatifs plus insolites, tente Lodge, Géodômes ou Coco Sweet. Pour une parenthèse de détente, de repos et de loisirs, vous ne trouverez pas mieux que ce beau camping du Pays Basque, avec un paysage magnifique.

Profitez de la beauté du Camping Le Ruisseau

Au Camping Le Ruisseau, vous aurez l’impression d’être chez vous, tant l’équipe fait tout pour vous mettre à l’aise, afin que vos vacances soient des plus agréables. Projetez-vous d’ores et déjà dans ce beau camping du Pays Basque, dans un domaine fleuri et arboré de 18 hectares, de plus, à proximité des spots de surf parmi les plus réputés au monde ! Entre son hallucinant parc aquatique avec pataugeoire et toboggans, son espace balnéo avec hammam et sauna, les terrains de sport, la mini-ferme et les hébergements tout confort, vous aurez de quoi enrichir votre séjour. Des emplacements nus ombragés sont également à votre disposition si vous décidez de venir avec votre caravane ou votre camping-car.

Tout est beau au Camping Suhiberry

Un camping du Pays Basque 4 étoiles, voilà ce qu’il vous faut pour vous relaxer totalement. Oui, vous serez entièrement pris en charge, vous n’avez qu’à vous laisser vivre et savourer chaque instant de votre séjour au Camping Suhiberry. Accueil chaleureux, parc de chênes et de peupliers, verdure à perte de vue, fleurs de toute beauté, quelle charmante perspective ! Vous passerez des jours heureux entre mer et montagne, à l’espace aquatique et en vous livrant à diverses activités ludiques et sportives, en plein air ou en salles. Vous verrez, toutes les infrastructures de cet excellent camping du Pays Basque sont soignées et intelligemment agencées et aménagées. Comme il s’agit d’un camping en bord de mer, vous allez profiter au maximum des joies de l’océan Atlantique.

Le confort total au Camping Biper Gorri

Au Camping Biper Gorri, les mots d’ordre sont calme et convivialité. Comme c’est un camping du Pays Basque 4 étoiles, vous pouvez être certain que le confort est au rendez-vous. Le fait qu’il soit situé à Espelette rendra votre séjour encore plus épicé ! Visitez le château d’Espelette et ne manquez pas l’église Saint-Étienne, et remarquez tout du long de vos promenades les maisons rouges et blanches à colombages. Faites un tour à l’atelier du piment, au marché si coloré, à la ferme, à la chocolaterie d’Antton, etc. Pensez à effectuer votre réservation au plus tôt dans cet enchanteur camping du Pays Basque, pour un mobil-home, un cottage ou un bungalow tissé. Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *