Home LogementQuel type de chalet louer dans les Landes ?
Quel type de chalet louer dans les Landes ?

Quel type de chalet louer dans les Landes ?

Avec son paysage naturel préservé et ses belles plages, le département des Landes attire de nombreux touristes. Sur place, diverses offres d’hébergements sont disponibles : gîtes, mobil-homes, appartements meublés, maisons d’hôtes, hôtels, etc. Il faut noter que les vacanciers décident souvent de séjourner dans les campings. En effet, ces établissements proposent des tarifs très compétitifs et des prestations avantageuses. Pour la location de chalets dans les Landes, privilégiez le camping 4 étoiles Le Saint Martin, établi à Moliets, à quelques pas seulement de la plage. Vous aurez le choix parmi plusieurs chalets pour votre hébergement.

Le chalet Marin : une location idéale pour les couples

Pour les amoureux souhaitant partir en escapade, la location de chalet dans les Landes est la meilleure option. Alors, pourquoi ne pas opter pour le chalet Marin ? Cette cabane de pêcheur en bois se distingue par son charme authentique. Cet hébergement dispose d’une petite terrasse extérieure privatisée, idéale pour profiter pleinement du beau temps lors de son séjour. Les vacanciers pourront dormir dans un grand lit deux places de 160 Cm. La literie est de qualité, garantissant une nuit de sommeil paisible. Une kitchenette est également à la disposition des clients. Grâce aux équipements installés, il est possible de préparer de petits plats tout au long du séjour. Notez que tous les chalets en location au camping Le Saint Martin disposent d’une salle de bain privative et de w.c. séparés.

Le chalet NOTUS : un hébergement adapté au couple avec un enfant

Au camping Le Saint Martin, il est également possible de louer un chalet parfaitement adapté au jeune couple ayant un enfant (de moins de 13 ans). L’hébergement NOTUS dispose d’une superficie de 22 m². Les adultes pourront dormir dans un lit spacieux de 140 cm. L’enfant de moins de 13 ans aura un clic-clac confortable. Le chalet NOTUS a été aménagé et décoré avec soin pour répondre aux exigences des vacanciers. En effet, l’hébergement dispose d’un séjour, d’une kitchenette, d’un espace sanitaire privatif (w.c., Lavabo et douche), etc. Sur demande, vous pouvez même louer une télévision. Lors des périodes de vacances, le beau temps est au rendez-vous dans les Landes. Les vacanciers pourront profiter d’un moment de détente sur une terrasse couverte, spacieuse et agrémentée de mobilier extérieur.

Le chalet AUTAN : un hébergement luxueux répondant aux critères des vacanciers exigeants

Certains pensent toujours que les hébergements de vacances dans les campings bénéficient d’un confort sommaire. Tel n’est plus cas. En effet, Le Saint Martin propose la location de chalet luxueux et raffiné dans les Landes. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, l’hébergement AUTAN dispose de tout le confort moderne : 2 chambres spacieuses et bien aménagées, un séjour avec canapé, une cuisine bien équipée et un système de climatisation. Le luxe se trouve également à l’extérieur. En effet, les clients peuvent profiter d’une grande terrasse (ombragée et meublée) ainsi que d’un SPA privé. Bref, ces aménagements dédiés à la détente permettront aux vacanciers de passer un séjour agréable.

Le chalet BORA : un hébergement parfaitement adapté aux vacanciers nombreux

Pour les familles nombreuses, la location de chalet dans les Landes peut devenir un vrai casse-tête. Soyez rassuré, au camping Le Saint Martin, il existe des hébergements pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. C’est notamment le cas du chalet BORA. Le temps du séjour, les vacanciers pourront habiter dans une maison en bois de 32 m² comportant deux chambres spacieuses, un séjour, une petite cuisine (avec tous les équipements nécessaires), une salle de bains privative et des toilettes séparées. Les vacanciers pourront aussi se prélasser sur la terrasse couverte et meublée.

Le chalet TIVANO : un hébergement spacieux d’une superficie de 40 m²

Trouver une location de chalet dans les Landes au cours d’un voyage en groupe (généralement plus de 6 personnes) n’est pas toujours facile. C’est pour cette raison que le camping Le Saint Martin a diversifié ses offres. Cet établissement met à la disposition des vacanciers un vaste chalet de 40 m² réparti comme suit : 3 chambres, séjour, espace sanitaire et kitchenette. Pour la détente, les vacanciers auront à disposition un jardin bien aménagé ainsi qu’une terrasse ombragée et meublée.

Pour le plus grand bonheur des clients, le camping Saint-Martin a aménagé un espace aquatique comportant une piscine chauffée et couverte ainsi que deux bassins extérieurs. La plage de Moliets est également située à quelques pas des hébergements. Il est aussi facile de rejoindre la station balnéaire réputée de Biscarrosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *