Home Conseils & OrganisationsDe superbes hébergements dans les villes françaises
De superbes hébergements dans les villes françaises

De superbes hébergements dans les villes françaises

En France, les hébergements ne manquent certes pas. Etant un pays hautement touristique, elle possède une foule d’hébergement de toutes sortes, de toutes les décorations possibles et imaginables, de toutes les origines, avec différentes commodités pour le bien-être de ses visiteurs. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, et aussi pour tous les portefeuilles.

Des logements de qualité pour un séjour de qualité

Ceux qui veulent jouer aux châtelains trouveront de vrais châteaux où ils peuvent loger, à moindre prix parfois, ceux qui aiment la nature trouveront leur bonheur dans les mas ou les fermes entourés de forêts et dotés d’immenses jardins. Quant à ceux qui recherchent des coins où ils peuvent juste se ressourcer en toute quiétude ont un large choix pour les hôtels, chambres d’hôtes et gîtes qui garantissent un calme olympien. En fait, quels que soient les besoins d’un visiteur, la France a de quoi les combler, faisant d’elle un pays de destination phare.

Dans le centre de Mortagne-au-Perche

Si le coin vous intéresse, vous y trouverez l’Hôtel des Tailles, dont les chambres sont d’un raffinement exceptionnel et les intérieurs soignés avec beaucoup de minutie et de goût. C’est un hôtel particulier du XVIIIe siècle et classé aux Monuments historiques. Vous serez sans aucun doute surpris par la collection Arts premiers dans le salon, africain par ailleurs, et les meubles de métiers. Les Parisiens apprécient énormément cette adresse confidentielle et s’y rendent souvent le week-end pour savourer la beauté des lieux et de la région. La dimension de chaque chambre est différente ainsi que l’ambiance et chacune d’elles est dotée de vastes salles de bain. Vous y passerez des moments de soins et de relaxation assurés pendant votre séjour. Et si vraiment l’hôtel vous plaît, vous pouvez demander à en disposer pour des fêtes familiales.

Et la Picardie ?

A Somme, vous avez la possibilité de loger dans les Chambres d’Aumont. C’est une adresse rare et précieuse que vous ne regretterez point. Ce sont les communs du château qui ont été transformés en chambres d’hôtes mais avez finesse et goût. Le tout forme un cocon rassurant, calme et protecteur. Le gris, le taupe et le blanc s’y mélangent harmonieusement pour vous apaiser, et vous allez certainement apprécier. C’est une étape à vivre et à savourer si vous n’avez que deux jours devant vous. Vous avez le loisir de visiter les villages alentours et découvrir les brocantes picardes.

Un séjour au Manoir de Coutainville

Ce Manoir vous fait entrer dans un monde hors du temps et des modes, un univers tout simplement stupéfiant et qui vous comblera. Vous allez loger dans une ancienne ferme fortifiée qui domine la mer. Qu’est-ce que vous vous sentirez bien dans le luxe discret de votre chambre ! De belles toiles au mur, du mobilier de famille, voilà la décoration dans laquelle vous allez vous reposer. Côté cuisine, le raffinement est aussi au rendez-vous et vous pourrez retrouver les grands classiques de la gastronomie française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *