Home Vacances & TourismeTahiti, bien sûr !
Tahiti, bien sûr !

Tahiti, bien sûr !

Si vous cherchez une belle destination pour vos prochaines vacances, optez pour Tahiti, sans hésitation ! Vous vous demandez probablement pour quelles raisons ? Eh bien, les raisons sont si nombreuses, à commencer par le temps qui est toujours agréable grâce à l’excellent ensoleillement dont jouit Tahiti. Puis, comme sur l’ensemble de la Polynésie française, les habitants sont dotés d’un sens de l’accueil exceptionnel et qui vous étonnera tout au long de votre séjour. Vous serez surpris de découvrir qu’il existe encore des gens qui soient aussi serviables et pétris de gentillesse…

Tahiti, à l’infini

Tahiti est unique sous bien des rapports. Déjà, sa faune et sa flore ne ressemblent à celles que vous auriez déjà découvertes. De plus, sa nature est abondante et ravit la vue, elle prédomine sur tout le reste. La nature est aussi à l’honneur dans ses parcs, c’est le cas à Paofai Gardens ou à The Water Gardens of Vaipahi. Le vert se décline dans toutes sortes de nuances pour vous éblouir. A Tahiti, les chutes d’eau et les lagons sont tous immenses, ils sont tout simplement bluffants ! Vous serez sans voix en regardant le spectacle des vagues qui viennent s’écraser sur les rochers de Tiarei Arahoho Blow Hole.

Pour plus d’émerveillement

Si vous voulez encore plus d’émerveillement, partez pour le Trou du Souffleur de Arahoho pour découvrir de merveilleuses cascades enfouies au coeur de la forêt tropicale. Vous aurez des frissons face à une telle beauté. Ensuite, c’est parti pour l’ascension des plus hauts sommets de Tahiti pour avoir des vues encore plus époustouflantes sur les alentours. Gravissez Aorai, Orohena, Teamaa ou Tetufera pour cette expérience unique. Ce qui est aussi merveilleux à Tahiti, c’est que c’est une terre volcanique, donc, vous aurez le plaisir de visiter deux volcans éteints lors de vos pérégrinations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *